Le producteur acclamé, Scott Storch et la chanteuse de Miami, Fior, sortent un nouveau single fougueux « Undercover Lover » Le producteur superstar, Scott Storch, et le jeune homme dynamique, Fior, viennent de sortir leur deuxième chanson collaborative, « Undercover Lover ». La nouvelle chanson met en place un EP sur lequel les deux travaillent ensemble et prévoient de sortir début 2023.

Scott Storch a travaillé avec certains des plus grands artistes de la planète, dont Beyoncé, Dr. Dre et Christina Aguilera pour n’en nommer que quelques-uns. Attirer son attention, sans parler de son temps et de son talent, n’est pas une mince affaire. Mais c’est exactement ce que Fior, un artiste en vogue de Miami, a réussi à faire.

« Fior est l’un des artistes en développement les plus talentueux que j’ai découverts dans ma carrière », déclare Storch. « Non seulement elle est humble avec une éthique de travail incroyable, mais elle a une oreille pour la musique, le look, le style et la capacité vocale de rivaliser avec certains des artistes les plus emblématiques de tous les temps. Fior est le package complet avec une voix qui transcende les genres musicaux et les générations.

Pas étranger aux acclamations, Fior a commencé l’année en étant nommé l’un des «artistes émergents à surveiller» par People Magazine. Depuis, elle a sorti quatre singles, dont la première collaboration avec Storch, le retour d’inspiration Disco-Funk, « YOYO ».

« Scott Storch est une légende et un génie musical. Ce fut un tel honneur de travailler avec lui, en particulier sur notre dernier single « Undercover Lover », ajoute Fior. « Lors de l’écriture de cette chanson, j’ai été tellement inspiré par ses chansons du début et je voulais lui rendre hommage en lui ramenant cette énergie. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.