La chanteuse Veronna est de retour avec son nouvel extrait électropop francophone Encore. Cette chanson est une première collaboration avec le beatmaker Kephy et a été enregistrée au studio Fly Away (Zach Zoya, Disques 7ième Ciel, UMG, Osheaga). La création de Encore aura emmenée l’auteure-compositrice à sortir de sa zone. En effet, c’est une Veronna beaucoup plus sensuelle, puissante et moderne que l’on peut entendre dans ce plus récent single

Les paroles décrivent le début d’une relation amoureuse des plus passionnées qui éveillent toutefois des doutes. À cela s’ajoute une mélodie entraînante et la voix riche de Veronna, ce qui fait d’Encore la chanson parfaite pour raviver la flamme amoureuse. En effet, le rythme endiablé plonge l’auditeur dans une ambiance de séduction tout en énergisant.

« Cette chanson, c’est le feu qui t’habite lors d’un coup de foudre. J’ai voulu exprimer les émotions que j’ai ressenti lorsque ça m’est arrivé. C’est intense, c’est hormonal, ça te fait te sentir en vie. Quand Kephy m’a fait entendre son beat, c’est tout de suite cette émotion qui a ressurgi. Je ne pouvais pas parler d’autre chose sur sa musique. »

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.