Multi-influences, l’univers de SNEJ est celui de la mixité, de l’assemblage. Parfois psychédélique, parfois plus concrète, la musique proposée par le jeune tourangeau n’en est que plus moderne puisqu’elle n’a pas de définition. 

Ayant éduqué son oreille avec A$AP Rocky ou Travis Scott, le jeune rookie n’hésite pas à mélanger les genres, à jouer de sa voix pour chanter, rapper, et la pose avec autant d’aisance sur les plus analogiques des synthétiseurs que les plus classiques des violons. 

Véritable couteau Suisse vocal, une chose est sure SNEJ n’a pas fini de développer sa palette artistique. Empreint de beaucoup d’ambition, ses lyrics reflètent comme souvent chez les jeunes artistes le désir de prouver, de toucher du doigt ses rêves, de s’asseoir à la table de ceux qui l’ont initié et cela passe par “Badman” son nouveau single

« Badman » confirme que SNEJ laisse dans son univers une place importante aux titres et aux prods dansantes. Suivant la voie ouverte par « J.U.F », en s’armant d’une production plus osée mais d’une direction artistique assumée, ce morceau est réellement le coeur du projet à venir. 

En mêlant synthwave et hip-hop classique dans un mélange détonnant et efficace, le jeune rappeur élargit son public, embarquant les puristes comme les plus jeunes, avides de découvertes. Un teasing parfait avant l’EP « HILLZ », à venir pour début 2023. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.