Aurait-elle tout gagné à perdre l’aventure de la Star Academy ?  C’est en tout cas la formulation que l’on souhaiterais choisir pour défendre Enola, elle qui était la grande favorite de la Star Academy depuis le tout premier jour. Finalement, le public a préféré sacrer Anisha grande gagnante de la nouvelle édition de la Star Academy. 

Malgré tout, une belle carrière se propose à Enola, car on imagine mal, qu’une maison de disque ne lui signe pas un contrat pour la sortie d’un premier album dès l’an prochain. Avant cela, c’est un premier single qui vient d’arriver sur les plateformes de téléchargement.

En effet, la semaine dernière, les quatre finalistes se sont vu offrir leur tout premier single écrit et composé par des grands noms de la chanson française. Pour Enola c’est la chanteuse Hoshi qui a offert sa magnifique plume, et lui propose le titre « bonjour je me présente » qui colle littéralement à la peau de l’académicienne. 

Un titre fort et très prometteur à découvrir ci-dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.