Samedi soir avait lieu la grande finale de la Star Academy et après 6 semaines de cours intensifs, une finale qui a vu s’affronter Enola et Anisha, et le public […]
Samedi soir avait lieu la grande finale de la Star Academy et après 6 semaines de cours intensifs, une finale qui a vu s’affronter Enola et Anisha, et le public a sacré la seconde élève, avec un véritable plébiscite à hauteur de 57 % des votes.
Timide, réservée, parfois très distante, Anisha a fait presque un sans-faute lors de son aventure à la Star Academy. Touchante, vibrante, sincère, c’est presque en toute logique qu’elle a remporté la victoire finale. Loin d’être la grande favorite, sa simplicité et son émotion ont su toucher le cœur des téléspectateurs.
Comme ses petits camarades, Anisha s’est vue proposer la semaine dernière son tout premier single écrit par Camélia Jordana. En effet comme le public, Camélia a été touchée par le timbre de voix mais aussi par l’émotion qui se dégage d’Anisha. De là est né le tout premier single de la gagnante de la Star Ac « De là-haut »
Un premier single qu’Anisha a pu chanter sur le plateau de la Star Academy juste après sa victoire samedi soir, un titre qu’elle s’est vite approprié et qu’on a l’impression qu’elle interprète depuis des mois.