Pour son premier album le groupe Goûroôts livre un opus abouti. Le chant est aérien, posé et agréable sur une rythmique qui tient toute les promesses d’un reggae comme on aimerait en écouter plus souvent.

Bien loin des programmations sans âmes, l’amour de la musique se ressent dans tous les titres et les arrangements. Formé en 2021 le collectif est composé de musiciens qui depuis plus de 20 ans arpentent les routes et présentent une solide expérience du live et du studio. Ils ont pour certains accompagné et accompagnent toujours de grand noms sur la scène artistique Française et Internationale. L’équipe propose un paysage sonore singulier prêt à endiabler l’atmosphère qui se distingue parmi les autres propositions actuelles.

On passe par le reggae roots et le dub, mais le groupe n’hésite pas à s’abolir de toute frontière musicale en fusionnant les genres avec une virevoltante salsa, un soukous, du jazz ou de la jungle au gré de leurs inspirations qu’on peut suivre avec entrain et délectation.

Découvrez l’album ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.