Une voix sensationnelle avec une belle âme qui va avec. Cela résume brillamment Ali Diane. Un Être émotionnel et spirituel, elle transcende les paramètres d’une artiste musicale. Originaire d’une ville connue pour son son innovant et transformateur, Ali Diane est prête à poursuivre Seattle et ses fières traditions musicales. Ne se limitant à aucun son spécifique, son style sa soul et ses interprétations traversent plusieurs genres,

Ali a souffert de divers problèmes de santé personnels tout au long de sa jeune vie. Ces problèmes se sont accumulés dans l’anxiété sociale et la dépression, mettant à l’épreuve son estime de soi. Son évasion a toujours été à travers son écriture, canalisant ses émotions pour créer un son directement du cœur et de l’âme. Sa musique est sa façon de prouver à elle-même, et à d’autres dans le même situations, que vous pouvez réussir quels que soient les obstacles sur votre chemin.

Ali décrit l’écriture de chansons « comme une thérapie pour moi si j’écris sur des problèmes de santé, a échoué relations ou les luttes quotidiennes de la vie ».

Sa dernière sortie, « Baggage » est basée sur les insécurités avec lesquelles nous luttons tous, la les pressions du sentiment que nous ne sommes pas assez bons et la conviction que nous ne serons jamais à la hauteur.

« Les bagages décrivent les sentiments que nous sommes indignes d’être aimés, parce que nous n’aimons pas nous-mêmes. J’ai écrit cette chanson pour inspirer à mes auditeurs qu’ils ne sont pas seuls à faire face à ces émotions. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.