Layla May – l’artiste anciennement connue sous le nom de Michele. – entre dans un nouveau monde éthéré… et elle vous emmène avec elle. Avec ses parcours vocaux distincts et son esprit vagabond, elle flotte à travers des paysages sonores et des émotions délicates pour prouver que le voyage et la destination sont parfois trop enchevêtrés pour être distingués

Aujourd’hui Layla May débarque avec le single Eternal, une chanson écrite pour ceux qui sont enfin en paix avec qui ils sont après des années de lutte pour s’aimer comme nous l’explique la chanteuse

« Le message derrière cette chanson est que grâce à la musique, j’ai pu épancher mon cœur et devenir la personne que j’ai toujours voulu être. c’est une ode à la musique et comment à travers la musique, je veux devenir un être éternel.

Cette chanson est pour les rêveurs, les optimistes et ceux qui osent sortir des sentiers battus et veulent qu’on se souvienne de nous. L’inspiration de cette chanson a été tirée de tous les classiques français. »

Ecoutez Eternal ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.