Guillaume Genton fait la passe de deux ! L’animateur de la matinale de Virgin Radio, qui est également l’un des chroniqueurs phares de Touche Pas A Mon Poste, est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, et vient en deux jours de recadrer des pseudo-influenceuses, prêtes à tout pour faire du buzz.

Cela a commencé mercredi soir avec Tootatis et Polska (oui si elles semblent dénuées de matière grise, mais elles ont réfléchi à des pseudos) deux jeunes femmes de 19 et 22 ans qui selon elles, ont été discriminées à l’entrée d’une brasserie. Le gérant du lieu qui s’est expliqué sur le fait, reproche à ses deux femmes de ne pas avoir une tenue correct pour une matinée où des familles viennent dans l’établissement. Pour rappel, la loi permet à un directeur d’établissement de refuser une personne si une tenue correct est éxigée.

Les deux jeunes femmes qui ont clairement orchestré le buzz autour de cet incident, puisque tout a été filmé puis diffusé sur la toile, ont été invitées à s’exprimer sur le sujet dans Touche Pas A Mon Poste, mais ont eu du mal à parler correctement et de manière posé (savent elles le faire?), ce qui n’était pas le cas de Guillaume Genton qui a su remettre ses demoiselles à leur place, évoquant une venue sur C8 pour un énième buzz. Si l’animateur radio consent que chacun est libre de s’habiller comme il veut (et il serait mal venu de sa part de juger les tenues), il a exprimé ce que bon nombre de téléspectateurs avait en tête voici la séquence

Guillaume Genton a terminé Tootanis et Polska…😭😭
Et,Tootatis qui s'en fout de tout 😂 #TPMP #Polska #Tootatis #JpopBuzz

Originally tweeted by #Jpopbuzz (@JPOPBUZZ) on 02/11/2022.

Ce jeudi, Cyril Hanouna a décidé de convier Ruby Nikara, autre pseudo-influenceuse, et surtout influencée par sa propre bêtise, qui est notamment « connue » pour vendre l’eau de son bain dans lequel elle s’est masturbée (son site internet est aujourd’hui fermé, référencé comme arnaque auprès de la CNIL) est venue pour prendre la défense des deux sans cerveaux de la veille, mais ce fut tout simplement une séquence malaisante, où Ruby n’est venue que pour avoir sa minute de gloire, gagner encore des abonnées et de l’argent.

Originally tweeted by #Jpopbuzz (@JPOPBUZZ) on 03/11/2022.

Mais que font elles vraiment ses jeunes femmes dans la vie ?

Si Onlyfan et Mym ne vous disent rien, nous allons vous expliquer que ses sites ont trouvé le moyen de gagner de l’argent et d’en faire gagner à ceux qui ont un profil dessus. Comment nous direz vous ? Et bien tout simplement en vendant son corps ou presque.

En effet, ses jeunes femmes ont décidé d’utiliser leurs atouts, et de vendre des photos d’elles nues et des vidéos proposant des exhibitions sexuelles. Ainsi en faisant quelques recherches nous sommes tombés sur des photos et des vidéos très peu valorisantes de Tootatis et nous sommes en mesure d’affirmer aujourd’hui qu’en deux ans cette demoiselle a gagné plus de 2 millions d’Euris via son compte Mym.

Aujourd’hui nous comprenons parfaitement les différents coups de sang de Guillaume Genton. Lui qui est Animateur, chroniqueur, mais aussi producteur, et qui travaille beaucoup pour gagner de l’argent, a raison de dire qu’elles ne sont pas un exemple pour la jeunesse, et qu’elles feraient mieux de travailler plutôt de tout faire, pour faire le buzz.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.