Depuis la parution de son autobiographie, nous avons énormément de sympathie pour la rappeuse Diam’s, ou plutôt nous avons enfin découvert qui était Mélanie cette artiste écorchée vive, qui s’est brulée les ailes, pour mieux renaitre de ses cendres tel un phénix. Si aujourd’hui sa foi lui a permis de se reconstruire, de s’offrir une autre vie, de choisir une autre route, malgré tout elle semble se sentir incomprise, c’est pourquoi elle a dévoilé le documentaire Salam.

C’est en avant première à Cannes que le documentaire réalisé par Houda Benyamina et Anne Cissé a été révélé avant une arrivée en salles cet été. Un choix que Mélanie vient de dévoiler dans un message sur les réseaux :

« J’avais comme le sentiment que l’on me demandait de donner les clefs de ma vie pour que d’autres puissent en faire un film. Un spectacle. Ma dépression, mes souffrances, ma quête, ma reconnaissance: un film? Un divertissement? J’ai été touchée que l’on s’intéresse à mon parcours mais il m’était impossible de laisser des inconnus parler à ma place… Alors j’ai repris la plume. Celle avec laquelle j’ai toujours aimé me livrer. »

Un documentaire qui sera finalement disponible le18 Novembre prochain sur Prime Video

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.