Auteur-Compositeur-Interprète depuis quelques années Fabien Ceccheni originaire de Bordeaux, a acquis une bonne expérience de la scène au travers de nombreux concerts, de festivals, et cet amoureux de la langue française, vient nous toucher aujourd’hui avec son nouveau single « Elle Va Où Elle Veut » qui va vite vous entrer en tête.

Mais c’est quoi ce nouveau morceau ?

« Mon second single « Elle va où elle veut » est tiré de l’album en préparation et qui sortira dans quelques mois. A travers ce titre Variété-pop, je souhaitais proposer un chanson française, entraînante, rythmée, à la mélodie douce et entêtante. Je parle à coeur ouvert du mal rencontré et auquel chacun peut faire face lorsque l’on tombe éperdument amoureux, mais que ce n’est pas réciproque et que la personne aimée reste sourde à nos sentiments dévoilés tant elle reste attachée à sa liberté et à ses choix de vie. Au gré de cette déclaration servie par des sonorités empreintes d’exotisme, je souhaitais un refrain aéré, qui s’ancre solidement dans la tête. J’espère que le pari est réussi. »

Entre nous, le pari est plus que réussi, puisque la seule chose que vous allez avoir envie c’est de l’écouter en boucle

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.