Véritable chouchou de la rédaction, Fabien Incardona prépare de belles choses pour les mois à venir et attaque l’automne avec un nouveau single et un nouveau clip à découvrir d’urgence sur ActuaNews.fr

Passionné de chanson française, de France Gall à Balavoine, mais aussi de rock dans sa dimension la plus théâtrale, de Queen à Depeche Mode en passant par The Doors, Fabien Incardona est passé par les cases télé-crochets (The Voice, M6 Rising Star) et les comédies musicales (La Légende du Roi Arthur, Siddhartha l’Opéra Rock), pour enfin s’émanciper en solo sous le nom de INCA d’abord, puis désormais sous son vrai patronyme. Aujourd’hui il revient avec JE SUIS UN CHAT, 1er extrait de son EP qui sortira en 2022

Avec JE SUIS UN CHAT, Fabien Incardona nous partage son amour pour les chats. Un titre pop aux couleurs électro, conceptuel, moderne, porté par une voix féline qui nous ensorcelle. Être un chat, c’est être libre, libre de qui on est, libre de choisir ce que l’on veut faire. C’est le retour aux sources, c’est mettre une pause sur le temps et apprendre à vivre l’instant présent.

Pour illustrer ce titre fun et décalé Fabien Incardona réalise un clip participatif pour remercier ses nombreux fans.  Ce clip moderne au format de story Instagram agrémenté de chats réels ou virtuels reflète parfaitement le caractère joueur et espiègle du chat. Véritable appel à la liberté et retour a plus de simplicité dans cette société complexe, réveillons le chat qui est en nous.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.