Drogo est un pur produit de son quartier, imprégné par le rap depuis toujours, il décidera de se lancer sur un coup de tête pour le plus grand plaisir de son entourage. L’artiste de Montpellier à les épaules solides et compte atteindre ses objectifs coûte que coûte. Sa devise est simple : mettre tout le monde d’accord en restant vrai, peu importe qui cela dérange et cela passe par son nouveau single

« Baron », c’est une ballade à l’italienne, dans un style sombre et sobre. Pas besoin de parler plus fort que les autres pour se faire entendre. Pas besoin d’attirer l’attention pour l’obtenir. Drogo, sur une mélodie mélancolique et avec ses flows maitrisés, expose une philosophie de vie où il souhaite montrer que venu d’en bas, il fera tout pour atteindre ses objectifs.

A la manière d’un SCH, il propose une écriture imagée, et un style soigné pour décrire un quotidien qui ne l’a pas toujours été.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.