Avant la sortie de leur deuxième EP « CREATURE », prévue le 4 novembre prochain, BARON.E honore l’ennui festif et la solitude bien accompagnée à travers CAMISOLE, un titre brut et intime accompagné d’un clip 100% homemade.

CAMISOLE est un cri du coeur et des tripes, un regard effrayé sur son propre reflet et une envie de se défaire des contraintes sociales, quand on oscille entre la zone de confort du canapé et l’envie de tout faire péter. Ce titre explore les recoins de l’esprit humain quand il est seul face à lui-même, à la fois ermite et fêtard, indépendant et en besoin d’amour, triste et euphorique, ridicule et tout-puissant.

C’est un hymne à la solitude débordante, aux coups de mou et à l’extase des relations humaines, celles qui comptent et qui soulagent. Ce titre évolue dans une cadence qui s’accélère, entre couplets minimalistes et refrains entraînants, dans un style brut encore peu exploré jusqu’ici par le jeune duo

Pour la première fois, le duo a réalisé son clip 100% homemade. Faustine imagine le clip et Arnaud le filme. 
Faustine devant et Arnaud derrière la caméra Super 8, avec la volonté de montrer un côté plus authentique de leur identité, moins léché, sans filtre et sans prétention. Iels ont voulu créer un clip qui honore la banalité du quotidien, l’immensité de la solitude et le potentiel joyeux de l’ennui.

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.