Le guitariste et chanteur nantais Tilmann nous dévoile le clip en animation de Desert Moon, troisième extrait du EP Chrysalis. Les paroles de la chanson Desert Moon ayant été imaginées à vélo, le long des paysages d’Ardèche, le parti pris du clip est de représenter un univers à la croisée des chemins entre le texte de la parolière-cycliste et ses ressentis propres au moment où les paroles naissent, les cheveux dans le vent et l’ivresse au cœur.

Pour ce troisième clip, Tilmann a choisi de travailler avec Hendy Mary, animateur 2D grâce à qui l’idée d’origine a pris forme, s’est mue en une merveilleuse création graphique, prenant comme référence visuelle l’album Les équinoxes de Cyril Pedrosa, artiste très apprécié du compositeur.

Une fois de plus, Tilmann nous invite dans un univers folk généreux et touchant. Ses mélodies s’inspirent des grands espaces aquatiques et convoquent en même temps le souvenir des veillées autour du feu.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.