Artiste folk à la plume sensible, Morgane G. est avant tout une voyageuse dans l’âme. Écrire et crier au monde ses envies d’ailleurs, de douceur et de rencontres sont aujourd’hui des inspirations fortes, teintant ses textes. Morgane G. chante des airs colorés de bluegrass, de folk des années 70, invitant à une soirée intimiste au coin du feu.

Souvent comparée vocalement à Joan Baez ou encore Molly Tuttle, elle a, comme ses modèles, écumé les routes et les salles de France et de Navarre avec sa passion contagieuse et son band de musiciens.

Après avoir chanté dans les salles mythiques parisiennes (Le Bus Palladium, le Réservoir, la Bellevilloise, ou encore Le New Morning) ; participé au Festival OFF des Francofolies de La Rochelle, du Printemps de Bourges, ou des Vieilles Charrues ; ou encore travaillé avec Cocoon, Les Innocents et les équipes de Disney, Morgane G. dévoile son nouveau single « ALDEBARAN », une ôde à la liberté, aux grands espaces, à la nature et à la Bretagne qu’elle aime tant.

Une carte postale musicale qui annonce la sortie prochaine d’un EP qu’elle est déjà en train de préparer, avant de repartir sur les routes de France dès le printemps 2023.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.