Morgane & Jeff proposent un voyage à la croisée des chemins entre la sphère envoûtante d’Angus & Julia Stone, les mélodies enivrantes de Cocoon et l’énergie des The Lumineers. Le tout emmené avec des instruments organiques tout droit tirés de la musique bluegrass. Morgane Gaudin et Jeff Mailfert se sont rencontrés sur une scène Vannetaise alors que tous deux avaient leur projet musical respectif… Avec Atlas, leur premier Ep à découvrir sur toutes les plateformes digitales, le duo nous hypnotise avec sa folk nostalgique et rêveuse, teintée de naïveté où l’enfance et le temps qui passe s’entrechoquent.

Publicités

Voyageant entre la folk et la soul des 60’s, Morgane & Jeff sont de retour avec l’EP Atlas, six nouveaux titres nés sur la route, inspirés par les rencontres… Atlas est une feuille de route nous guidant tantôt à travers les grands espaces américains, tantôt à une soirée au coin du feu, où crépitement des flammes et douceur s’invitent.

Un savoureux projet qui vaut vraiment la peine de s’y attarder, pour s’offrir un peu d’évasion, de plaisir et de bonheur. S’échapper et se laisser happer par Morgane & Jeff voilà notre conseil du jour

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.