Thibault Eskalt est un musicienchanteur et compositeur français. Depuis plusieurs années, il s’adapte et survit dans un monde dévasté. Tous les jours il lance un appel de détresse dans le fol espoir d’être entendu.

Son monde est désormais fait de déserts arides, de villes fantômes et de grandes étendues sauvages. Rejouant dans sa tête le film de sa vie passée, il avance vers un nord perdu.

Contrairement aux fictions, il n’y a rien de tapi dans l’obscurité. Il est seul dans un monde ou chaque jour les traces de la civilisation et de sa vie disparaissent un peu +

Il se sentait seul parmi les Hommes, le voilà devenu « Le dernier homme sur terre ».

Le spectacle de Thibault Eskalt « Le dernier homme sur terre » nous questionne sur l’héritage de notre génération à la suivante.

C’est une grande fresque sur la solitude et le dépassement de soi. L’histoire intime mais universelle d’un homme qui fait son deuil. Un homme qui doit se reconstruire sur ce qui a été détruit.

Spectacle en résidence à Paris du 15 octobre au 13 novembre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.