« Echo 3 » est un thriller créé par Mark Boal (« Démineurs », « Zero Dark Thirty »), avec Luke Evans, Michiel Huisman et Jessica Ann Collins. Composée de 10 épisodes et tournée en Colombie, en anglais et en espagnol, la série Apple Original est produite par Keshet Studios. Les trois premiers épisodes seront disponibles le mercredi 23 novembre, suivis d’un épisode par semaine jusqu’au vendredi 13 janvier 2023.

« Echo 3″ est une série qui se déroule en Amérique du Sud. Amber Chesborough (Jessica Ann Collins) est une jeune scientifique brillante, très proche de sa famille. Lorsqu’Amber disparait à la frontière entre la Colombie et le Vénézuela, son frère Bambi (Luke Evans) et son mari Prince (Michiel Huisman), deux anciens militaires au passé trouble, partent à sa recherche. Cette mission s’avère d’autant plus difficile qu’elle se déroule dans un contexte de guerre secrète. Martina Gusman incarne “Violetta », une influente journaliste politique. James Udom, Maria Del Rosario, Alejandro Furth, Juan Pablo Raba et Bradley Whitford complètent le casting. ‘ »Echo 3″ est adaptée de la série “When Heroes Fly”, créée par Omri Givon, et inspirée du roman éponyme d’Amir Gutfreund.

« Echo 3 » est une série produite pour Apple TV+ par Keshet Studios, le studio de production de Keshet International. Mark Boal est le showrunner, réalisateur et producteur de la série aux côtés de Peter Traugott, Jason Horwitch, Omri Givon, Eitan Mansuri, Jonathan Doweck, Mark Sourian, Avi Nir, Alon Shtruzman et Karni Ziv pour Keshet Studios. Pablo Trapero a réalisé quatre épisodes, dont le pilote et est également producteur délégué.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.