L’Arrivée des séries Marvel dans le catalogue de Disney permet aujourd’hui de retrouver des héros qu’on attendait pas. Après un comeback dans le dernier Spiderman, Charlie Cox va revêtir à nouveau le costume de Daredevil, mais toujours pas pour la suite de sa série.

Après le succès d’ Hawkeye  Disney + a confirmé une série autour de Maya Lopez d’Alaqua Cox, alias Echo , et selon The Hollywood Reporter , Charlie Cox de Daredevil et Vincent D’Onofrio reprendront leurs rôles de Matt Murdock/Daredevil et Wilson Fisk/Kingpin dans la prochaine série, bien qu’il n’y ait pas encore de nouvelles sur le reste des super-héros de Marvel précédemment présentés par Netflix, y compris Jessica Jones , Luke Cage , Iron Fistet le Punisher .

La nouvelle série sera centrée sur Maya Lopez après sa confrontation avec Kingpin dans  Hawkeye  alors qu’elle retourne dans sa ville natale pour « renouer avec ses racines amérindiennes ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.