Austin vient du 20eme arrondissement de Paris. Il a commencé la musique très jeune, faisant de la batterie pendant 13 ans, d’où la rythmique qui est très intuitive chez lui. Très attaché à sa ville, il a voulu en découvrir les moindres recoins d’une manière atypique: par ses toits.

Cette foudre l’a plongé dans un Paris historique, que « l’éclair de Lutèce », comme il se fait appeler, connaît sur le bout des doigts. Sportif de haut niveau, il s’est fait connaître du grand public par le Parkour, une discipline grâce à la laquelle il a escaladé de nombreuses façades, sauté de très nombreux obstacles (n’ayant jamais peur de rien) ou encore esquivé ses adversaires (champion d’Europe du World Chase Tag). Pendant tout ce temps, Austin grattait secrètement des textes, et c’est en 2020 qu’il a voulu se lancer dans sa deuxième passion, le rap. Il propose des textes techniques, punchy, ayant la particularité de rapper sans aucune insulte.

Aujourd’hui il débarque avec le titre « Potentiel ». Une prod aérienne, un clip contemplatif, des paroles authentiques. C’est cette formule qu’a choisi Austin pour dévoiler son titre « Potentiel », en même temps que son EP « Reflet ».

Le clip, tourné en pleine nature en Suisse, montre le besoin qu’a Austin de s’évader, quitter la ville pour contempler la grandeur de la nature. On découvre des paysages époustouflants, parfois très difficiles d’accès, mais cela n’est pas un problème pour Austin, parkoureur professionnel.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.