En télévision, on a décidé de ne plus créer mais de recycler. Vous nous direz à l’heure où il faut être écolo c’est plutôt pas mal, et ce sera encore le cas dans quelques mois avec le grand retour de Money Drop.

Ainsi selon les informations du journaliste Clément Garrin, France 2 via la société de production de Nagui, va relancer le jeu emblématique de TF1, et coup double Laurence Boccolini aurait donné son accord pour revenir aux commandes du jeu.

La mécanique du jeu va elle aussi évoluer, avec 150 000€ à gagner au maximum et un véritable duel de deux binômes sur plusieurs thèmes.

Alors pourquoi le retour de Money Drop et à quelle case. Selon les informations de Clément, France 2 attend un grand changement de grille de la part de son concurrent qu’est TF1, avec un access prime time qui ne pourrait plus être centré sur des séries, mais bien un jeu (le retour du Bigdil?) et la seconde chaine souhaite conserver son leadership acquis avec Nagui. Money Drop pourrait donc intervenir en alternance à 19h avec N’oubliez pas les paroles, à l’image de ce que fait déjà M6 avec ses émissions.

Affaire à suivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.