Le mercatique télé a été très calme cet été et c’est logiquement à cause du Covid 19 qui met les chaînes dans le flou pour les mois à venir mais voilà que France Télévision fait le meilleur coup de l’inter-saison en recrutant Laurence Boccolini.

Celle qui incarnait à la perfection la Maîtresse du jeu Le Maillon Faible était clairement sous exploitée chez TF1 depuis notamment l’arrêt de Money Drop et n’avait qu’en lot de consolation l’événementiel Le Grand Concours laissé par Carole Rousseau en 2018.

Laurence Boccolini va rejoindre France 2 dès le 31 Août, tous les jours dès 10h30 pour reprendre le jeu Mot de Passe arrêté depuis 2016 et présenté par Patrick Sabatier en lieu et place de Motus et de Ca Commence Aujourd’hui.

TF1 perd ici l’une de ses emblématiques figures, et après Sandrine Quetier, après Carole Rousseau, les figures féminines de tailles manquent sur la première chaîne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.