So Lune c’est une sœur et un frère : Romane, chanteuse violoncelliste, et Joseph, beatmaker. Entre cultures urbaines et influences lyriques, le duo propose une musique alternative de caractère, rare et reconnaissable.

Ils sortent cette semaine leur tout nouveau single, Drop Out, imaginé et enregistré dans leur studio de Dordogne et extrait d’un opus à paraître en fin d’année !

Ce futur album raconte la multiplicité de l’être et expose les différentes facettes de l’individu, un individu multiple et à la fois unique. Chaque chanson dégage sa propre énergie, sa propre émotion, pour que l’ensemble donne une sensation de relief, de richesse et de liberté. L’album parle aussi bien d’un être qui porte toute la culpabilité du monde que d’une personne qui s’émerveille de la nature. De nombreux thèmes y sont abordés tels que la folie, la beauté, le corps, l’obscurité, l’ambivalence ou l’étonnement

Découvrez la bande-annonce ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.