Netflix lance son nouvel abonnement avec pub en novembre à un prix mini
C’était dans l’air du temps depuis un petit moment, et face à la fuite de millier d’abonnés Netflix a décidé de lancer une version avec publicité à un prix défiant […]
ActuaNews.fr
L'info Autrement
C’était dans l’air du temps depuis un petit moment, et face à la fuite de millier d’abonnés Netflix a décidé de lancer une version avec publicité à un prix défiant […]

C’était dans l’air du temps depuis un petit moment, et face à la fuite de millier d’abonnés Netflix a décidé de lancer une version avec publicité à un prix défiant toutes concurrence.
« Nous croyons fermement qu’un prix moins élevé pour les consommateurs, avec une solide monétisation des annonces, va nous permettre de croître notre nombre d’abonnés et avec le temps de générer des revenus supplémentaires significatifs », a déclaré Greg Peters, le directeur des opérations du groupe californien, lors d’une conférence de presse jeudi.
Ainsi l’abonnement le moins cher baptisé « Essentiel » pour 5.99€ et comportera des publicités de 15 à 30 secondes, et environ une publicité avant et au milieu du programme, à l’image de ce qui se fait déjà sur les replays des chaines de télévision.
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.