Nous vous en parlions il y a quelques semaines, Alain Chabat a décidé de relever le défi de mettre sur l’antenne de TF1 un L’atelier Show à l’américaine, là où d’autres se sont déjà cassés les dents.

Invité dans l’émission C A Vous sur France 5, Alain a donné des détails sur ce concept à venir et a révélé les dates de diffusion:

 « Ce sera à l’antenne le 21 novembre jusqu’au 10 décembre. C’est dix épisodes seulement, tous les soirs pendant deux semaines, à 23 h, sur TF1. On adore les late show depuis Johnny Carson jusqu’à Jimmy Fallon, en passant par Jimmy Kimmel, Conan O’Brien et tous les autres. On va reprendre les codes du late show et essayer de faire passer une heure rigolote aux gens ».

Mais à quoi doit on s’attendre avec ce concept que l’on a déjà hâte de découvrir:

« Il y aura un invité musical tous les soirs, en live et du public, mais elle ne sera pas du tout en direct. On l’enregistre avant, il n’y aura pas des trucs liés à l’actualité chaude. Mais tant mieux, car je n’en peux plus de l’actu ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.