« ROUSSE, c’est la vision d’une vie rythmée par une succession d’histoires d’amour, avec comme pulsions créatrices : leurs naissances, leurs fins, mais surtout ce qu’il se passe entre.

S’accompagnant d’une guitare et de samples, ROUSSE délivre un partage de sentiments avec une poésie affirmée et moderne sur une pop tantôt planante, tantôt dansante. » ROUSSE comme l’hypothétique femme fantasmée et flamboyante dont il parle dans ses chansons.

Comme les sorcières qui envoûtent avec leurs mots, à l’instar les chanteurs. Comme les sirènes qui rendent les marins fous de désirs. Et comme la couleur de l’aube d’un été où chaque journée est propice aux plus belles rencontres, et peut-être à l’amour…

«La vie douce» est la première chanson à sortir de ROUSSE, auteur-compositeur-interprète pourtant brun et masculin. Ce titre pop, groovy et poétique, est à la fois un morceau d’introduction, de présentation de son univers, et nous dévoile quelques secrets de ce pseudo énigmatique…Ce titre évoque une non-réciprocité amoureuse et la tentative de reconstruction qui en découle. Coincé entre une nostalgie douce-amère et le besoin de retrouver ce sentiment si inspirant et flamboyant

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.