Ce fut le choc au coeur de l’été d’apprendre la disparition le 6 Août dernier du talentueux Daniel Levi après avoir mené un grand combat face à la maladie, lui qui venait d’être une nouvelle fois papa, quelques jours auparavant.

Le 7 novembre prochain, de nombreux artistes, ses musiciens et le Gospel’N Life Harmony se retrouveront sur la scène du théâtre Mogador pour lui rendre hommage et interpréter ses plus beaux titres.

Une soirée forte en émotions. Tous les bénéfices de la soirée ainsi que les dons effectués seront reversés à L’ASSOCIATION DANIEL LEVI.

La musique était pour Daniel Lévi un vrai remède. Lors de ses soins et hospitalisations, il se mettait au piano et partageait des moments de bonheur avec les autres malades et le personnel soignant. »DONNER DU BONHEUR AUX AUTRES », ce qu’il aimait tant faire. Aujourd’hui son épouse Sandrine, accompagnée de sa fille Nessyel et ses deux fils Abel et Rephaël, mèneront à bien son projet tant rêvé.

Chaque année, une soirée et un appel aux dons seront donnés pour récolter des fonds qui serviront à acheter des pianos. Ils seront déposés dans un espace musical créé à la mémoire de son cher mari dans tous les hôpitaux de France.

« La musique est la plume de l’âme » Daniel Lévi

Cliquez ICI pour réserver vos places

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.