Artiste à la sortie du berceau, diplômé de théâtre, musique et de danse au Conservatoire, iokanaan s’est frayé un chemin entre les genres et les disciplines, inventant lui-même la matière artistique nécessaire pour défricher son chemin propre et singulier.

Ancien champion de France de slam, performer intense et poète habité, son mélange de hip-hop, de chanson et de spoken word le dévoile comme un enfant furieux de la scène dont l’énergie ne laisse aucune place à l’indifférence. ,

Ses différentes expériences lui ont permis d’être invité et d’ainsi faire ses armes autant en France qu’en divers endroits d’Europe, d’Amérique et d’Afrique. Comme un Stromae sous stéroïdes, ses talents de compositions autant que d’interprétation montrent l’incroyable explosion lyrique et poétique dans laquelle il évolue désormais.

Aujourd’hui Iohanaan débarque avec le single « Infinitif » qui obtient déjà une vidéo. Un clip qui a été entièrement tourné au Château de Goulaine, en juin dernier, avec une quarantaine de figurants dont un large nombre d’artistes émergents de la scène culturelle nantaise.


Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.