Une page est actuellement en train de se tourner. En effet, AMC le network américain vient de dévoiler le premier épisode de la partie C de la dernière saison de The Walking Dead. Et oui En Novembre, l’ultime épisode sera diffusé.

Ce n’est pas la fin d’une aventure, mais le début de plusieurs autres. Comme nous vous l’annoncions il y a déjà quelques mois, de nombreux spin-off vont voir le jour, l’un sur Darry, un autre sur le couple Michonne et Rick (qui devait à la base être un film) et un dernier sur un duo étonnant, celui entre Negan et Maggie

AMC a révélé que le projet de film autour de Rick Grimes n’allait pas voir le jour, car il sera remplacé par une série, en compagnie de Michonne joué par Danai Gurira. Une série nommé Le Nouveau Monde, qui sera composé de 6 épisodes d’une heure, pour conclure comme il se doit l’histoire de Rick et de son histoire d’amour avec Michonne dans un tout autre monde.

En 2023, Daryl l’un des personnages préférés des fans, aura droit à sa série spin-off. Ce n’était pas un secret puisque le développement existe depuis quelques années, mais au travers d’une interview, Scott M Gimple le producteur exécutif de cette future série a fait savoir qu’un lien aurait bien lieu entre ce projet et World Beyond et donc avec les Marcheurs Variants.

« Daryl est un poisson hors de l’eau pour commencer. Si Daryl se retrouve avec de nouvelles personnes, il est un poisson hors de l’eau. En France, dans un pays qui traverse l’apocalypse, [c’est] une chose totalement différente… Il se retrouve à devoir se réinventer à nouveau, à devoir se retrouver, et aussi, à ne pas être avec – probablement – les seules personnes au monde avec lesquelles il est à l’aise. » 

Le spin-off de Maggie et Negan alias Lauren Cohan et Jeffrey Dean Morgan obtient un nouveau titre officiel : The Walking Dead : Dead City .  En consultation avec AMC la production a donc décidé de changer le titre pour coller un peu plus à l’histoire.

Pour rappel, AMC annonçait que cette série centrée autour de Maggie et Negan nous plonge dans un Manhattan post-apocalyptique coupé depuis longtemps du continent. La ville en ruine est remplie de morts et d’habitants. qui ont fait de New York City leur propre monde plein d’anarchie, de danger, de beauté et de terreur.

Selon les dernières informations, les deux personnages pourraient aller au-delà de l’ile de Manhattan, et c’est pourquoi le titre se devait de changer

AMC qui a donc tué tout suspens autour de ses personnages qui ne vont donc pas mourir dans la fin de la série, vient de dévoiler une vidéo pour annoncer l’arriver de ses nouvelles séries et c’est à voir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.