Originaire d’Orléans, Ow D (anciennement Tiky Ow’) est rappeur, chanteur et ghostwriter. Reconnu dans sa ville pour sa punchline aiguisée et son image de Dandy/Gentleman, notamment avec le clip « Tommy Shelby » comptabilisant 85 000 vues, le dandocrate a également su surprendre sa fan base avec des titres comme « Belladone » (Mélodie-love sad) ou « B&C » (Chill-Eté) notamment.

De plus en plus sollicité pour sa plume, Ow D a commencé en parallèle à écrire pour des artistes de différents horizons en 2021 (artistes indépendants pour l’instant) allant du Rap à la Pop en passant par la Soul et le R&B, avec pour objectif d’atteindre des grands noms de la scène française.

Aujourd’hui Ow D nous propose un nouvel EP 5 titres « Coeur dans le barillet » qui signe un nouveau départ et une nouvelle direction artistique à l’image de « Case Départ » son nouveau single dont le clip est à voir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.