Hier nous vous annoncions le décès du rappeur américain Coolio, retrouvé sans vie dans une salle de bain. Quelques heures plus tard, nous avons eu les détails plus complet sur cette mort qui en a étonné beaucoup.

Ainsi selon son manager, les ambulanciers ont désespérément tenté de faire repartir le coeur de Coolio après que son corps a été retrouvé dans un appartement de Los Angeles mais après 45 minutes il a été déclaré mort.

Selon les premiers éléments, Coolio était chez un ami mercredi en fin d’après-midi lorsqu’il est allé aux toilettes. Le rappeur est resté dedans pendant un bon moment, et l’ami s’est inquiété et a commencé à l’appeler. Lorsque Coolio n’a pas répondu, l’ami est entré dans la salle de bain et a trouvé le rappeur allongé sur le sol. Il a appelé les ambulanciers qui ont rapidement répondu et n’ont vu aucun signe de vie.

Résident à Las Vegas, Coolio s’était rendu à Los Angeles pour un soucis administratif avec son passeport et ainsi régler ce souci avant de décoller pour l’Allemagne où il devait se produire ce weekend

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.