Après Netflix et sa version 2.0 il y a quelques mois c’est au tour de LIONSGATE+ de se lancer dans une série sur la fameuse oeuvre Les Liaisons Dangereuses. Une nouvelle version centré sur les amants, la Marquise de Merteuil interprétée par Alice Englert et le Vicomte de Valmont qui est joué par Nicholas Denton.

Synopsis

La rencontre des jeunes Merteuil et Valmont, jeunes amants passionnés, à Paris, à la veille de la révolution. Déterminés à réparer les torts de leur passé, nous suivons le couple de son ascension des bas-fonds de Paris jusqu’aux rangs de l’aristocratie française, séduisant et manipulant la noblesse, mais aussi l’un et l’autre, pour survivre.

Préquel des aventures de la Marquise de Merteuil et du Vicomte de Valmont. Une relecture audacieuse des personnages emblématiques du roman classique du 18ème siècle, « Les Liaisons Dangereuses », de Pierre Choderlos de Laclos.

La série sera lancée le dimanche 6 novembre sur LIONSGATE+

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.