Alors qu’un premier projet de série sur le scénario de Sexe Intentions a capoté, voilà qu’un second arrive. ActuaNews.fr vous en dit plus….

Film assez controversé qui a su trouvé son public avec plus de 70 millions de dollars de recette en 1999, Sexe Intentions a marqué toute une génération au point que NBC a voulu offrir un véritable remake en série.

Un reboot que souhaitait NBC en 2016 mais le projet semble avoir été avorté très rapidement, alors que Sarah Michelle Gellar voulait jouer dedans, comme pour un clin d’oeil à la version originale qui est une adaptation libre des Liaisons Dangereuses.

Aujourd’hui Amazon via sa plateforme de streaming américaine IMDb TV souhaite développer une série confié à Phoebe Fisher et Sara Goodman, qui sont déjà sur le projet de série autour du classique Souviens Toi L’Eté Dernier qui sera prochainement disponible sur Amazon Prime

Affaire à suivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.