Comme chaque saison depuis 2006, “La France a un incroyable Talent” est de retour avec 120 nouveaux talents prêts à tout pour décrocher 100 000 euros.

“La saison la plus ambitieuse”, “le meilleur des remèdes anti-morosité”, “le plus grand casting de l’histoire de l’émission” … depuis 16 ans, jurés et animateurs ne lésinent pas sur les superlatifs pour vous vanter les qualités d’un casting hors normes. 17 saisons et 1800 candidats plus tard, en sera-t-il toujours de même au démarrage de cette 17e saison ?


Bonne nouvelle : c’est quatre fois “oui” !


Après avoir couvert toutes les danses du hip hop à la bourrée, reçu les meilleurs disciples que le cirque et la magie aient connus, ressuscité Johnny, reçu six fois Teo Lavabo, après avoir donné un golden buzzer à un Japonais en slip ou redonné ses lettres de noblesse au lasso et à la techno médiévale, c’est fièrement que “La France a un incroyable Talent” remet une 17e fois le couvert avec de nouveaux talents que vous ne retrouverez nulle part ailleurs.

Vous pensiez être arrivés au bout de vos surprises ? N’oubliez jamais que “La France a un incroyable Talent”, comme la chanson de Frédéric François, c’est jamais fini…

NOUVEAUTÉ MONDIALE, CETTE ANNÉE “LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT” ;ACCUEILLE UN 5e JUGE DÈS LES AUDITIONS : LE PUBLIC !

Après deux ans de pandémie, l’émission célèbre le retour des spectacles en jauge pleine et donne à son public un pouvoir décuplé. Muni d’une télécommande, un panel d’une centaine de spectateurs aura cette année le privilège de voter durant les prestations. En cas d’égalité lors du verdict du jury, 2 oui et 2 non, c’est ce vote décisif qui décidera de l’issue du candidat en ballotage.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.