L’affaire Christian Quesada, l’un des plus grands champions de la télévision n’a pas encore terminé de faire couler beaucoup d’encre, et pour cause, celui qui était en liberté conditionnelle, suite à sa condamnation pour corruption de mineures et détention de photos et vidéos à caractère pédopornographique, doit repasser par la case prison

Selon les dernières informations, Christian aurait été arrêté ce lundi puis incarcéré à Perpignan, car l’homme de 58 ans n’aurait pas respecté plusieurs obligations liées à sa liberté conditionnelle et a été conduit, à la suite de la décision d’un juge, en prison.

Selon plusieurs sources, d’autres documents auraient pu être découvert mettant à mal, la liberté conditionnelle, et d’autres plaintes pourraient être dévoilées sous peu.

Christian Quesada doit maintenant purger encore une année de prison, mais pourrait sortir au printemps avec les remises de peine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.