Aujourd’hui, avec la nouvelle chanson et la vidéo El Paraguas (feat. Gabriel Garzón-Montano), Adrian Quesada nous offre le dernier regard sur le monde opulent et délirant de son nouvel album Boleros Psicodélicos, prévu le 3 juin sur ATO Records. […]
Aujourd’hui, avec la nouvelle chanson et la vidéo El Paraguas(feat. Gabriel Garzón-Montano), Adrian Quesada nous offre le dernier regard sur le monde opulent et délirant de son nouvel album Boleros Psicodélicos, prévu le 3 juin sur ATO Records.
Le nouvel album du guitariste, producteur et cofondateur des Black Pumas, lauréat d’un Grammy Award, « promet d’être l’une des plus belles sorties de l’année 2022 » (Rolling Stone), présentant un hommage profondément personnel et pourtant largement partagé à l’âge d’or de la musique balada latino-américaine.
Dans El Paraguas, alors qu’Adrian Quesada juxtapose des pistes de guitare de bon goût avec le son sinistre d’un orgue vintage, Gabriel Garzón-Montano offre une performance vocale croonante de ses propres paroles, racontant l’histoire douloureuse d’un parapluie. Semblable au classique de 1975 de Los Pasteles Verdes, Esclavo y Amo, la première expérience de balada de Quesada, El Paraguas est une chanson dramatique, baroque et légèrement délirante qui laisse une impression indélébile.