Fin août, le trio du sud de Londres PVA, nommé aux GRAMMY’s, partageait un nouveau single intitulé Bad Dad, suite à l’annonce de leur très attendu premier album BLUSH, qui sortira le 14 octobre via Ninja Tune.

Aujourd’hui on découvre le clip psychédélique de Bad Dad. Ce single continue de voir le groupe repousser les limites de la relation entre la musique de danse alternative qui donne des frissons et les sujets profondément personnels. Le morceau voit le groupe combiner une batterie précise et énergique avec des lignes de basse sombres et obliques, à haute teneur en adrénaline, qui se transforment en mélodies synthétiques brillantes et cristallines autour de l’accroche vocale « I’m a beast, I’m a beast of a man ».

En ce qui concerne les thèmes du single, Harris déclare : « Bad Dadexplore le monde intérieur d’un nouveau père qui surveille son fils la nuit, effrayé par l’impact de la masculinité et la façon dont elle peut affecter quelqu’un d’aussi pur ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.