LILOW, de son vrai nom Lesly Viviane GOGO, est née à Orléans en 2001. Grâce à sa famille, sa passion pour la musique a commencé dès son plus jeune âge. Une famille animée par l’esprit de la musique a donné à Lilow l’idée de s’impliquer dans cet art en tant que chanteuse. A 12 ans, elle décide de créer son premier groupe musical « Scorblack » , composé de son cousin, son frère et elle-même.

En 2019, après avoir fait ses premiers pas dans un studio de musique, elle décide de se lancer en solo et se faire connaître du public avec les singles « La gow la » et « tieks ». Mais c’est avec le single « Tu m’avais validé » qu’elle l’a conquis la ville Orléans, avec plus de 11 000 vues. Par la suite, elle participe à des événements tels que les petits tournois de football ou « R2fête » , des événements majeurs dans sa ville natale de Fleury-les-Aubrais.

En 2020, elle sort son premier EP, qui n’a pas eu beaucoup de succès, et décide de prendre son temps avec une longue préparation et accumulation de maquettes avant de sortir son single « Bénéfice » pendant l’été 2021. Après ce single, elle décide de se lancer avec le label indépendant EGRIOT MUSIC, avec qui elle lance le single « DADA » dont le clip est à voir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.