EDGAR MAUER, c’est d’abord un prénom masculin adopté par Maëve pour balayer les questions de genre autour de son projet musical. Musicienne, auteure, compositrice et interprète, elle dévoile son projet EDGAR MAUER début 2020, rapidement rejointe par Alan, multi-instrumentiste et technicien du son, puis par Camille Bigeault à la batterie, pour façonner un son entre trip-hop bristolois et Kate. Une pop bush, avec une touche résolument moderne.

Prendre son café du matin en intraveineuse, adouci par une cuillère de miel. Ce sont exactement les sensations procurées par le nouveau morceau de l’artiste toulousaine EDGAR MAUER qui se nomme « By Any Means ». Les nappes de crème pop à la M83 et Coldplay apportent une pincée de joie à l’univers introspectif en clair-obscur de la jeune artiste interprète, qui rappelle les songwriteuses américaines actuelles, de Clairo à Phoebe Bridgers. Un hymne de self-empowerment où lumière et chaleur font une entrée fracassante

Sans plus attendre découvrez le clip de By Any Means ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.