Edgar Mauer, c’est d’abord un prénom d’homme adopté par Maëve pour balayer les questions de genre autour son projet musical. Musicienne, auteure, compositrice et interprète, c’est début 2020 qu’elle dévoile son projet Edgar Mauer très vite rejoint par Alan, multi-instrumentiste et technicien du son, puis par Camille Bigeault à la batterie, pour façonner un son entre trip-hop de Bristol et pop à la Kate Bush, avec une touche résolument moderne.

D’un tag sur un mur dont le sens n’a toujours pas été percé découle l’inspiration. Elma Casper, c’est Paris pour Edgar Mauer. Une arrivée dans la capitale mouvementée mais aussi cathartique, accompagnée du choix d’accepter enfin les conflits pour mieux s’affirmer.

Un hook de guitare, des batteries entrainantes qui s’associent à des nappes de synthés et une mélodie en voix de tête. Accompagnée d’une instrumentation pop colorée, Elma Casper est une ode à l’acceptation de soi et des ses opinions.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.