Amicalement Show propose un diner-spectacle le 1er Octobre au profit de l’association « Guerrières en guêpière » luttant contre les maladies féminines.

A l’occasion de « Octobre Rose », les « Guerrières en Guêpière » reviennent dans le combat avec Amicalement Show le samedi 1er Octobre au Cabaret au Moulin Bleu à Rove à côté de Marseille. Pour leur première date de ce mois Rose, pour aider les combats contre les maladies féminines est proposé un dîner-spectacle avec de magnifiques danseuses, de formidables chanteuses et chanteurs et pleins d’autres surprises. La maîtresse de cérémonie L’Instant Kate sera de nouveau présente, elle aussi Guerrière ainsi que Dominique Zolla, créatrice de l’événement et véritable passionnée par la danse et les arts de la scène. Chorégraphe et danseuse de Cabaret, elle a la chance aujourd’hui d’enseigner cet Art de la Féminité.

Vous l’avez compris, un tourbillon d’émotions en tout genre pour finir en beauté car en plus d’une jolie soirée, tous les fonds récoltés sont reversés aux associations liées aux Guerrières et qui chaque jour et pas seulement en octobre luttent et accompagnent les maladies féminines. Ensemble, on va plus loin !

Lieu : Cabaret Au Moulin Bleu Chemin du Campon 13740 Le Rove
Réservation au 07 83 91 96 02

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.