Après 3 ans d’itinérance, le Cabaret s’installera de manière définitive dans son propre lieu.

Après s’être produit sur un bateau, au Théâtre Silvain puis à la rue de la République, le Cabaret l’Etoile Bleue va s’installer en 2021 dans un théâtre à Marseille. Dirigée par Manoah Michelot, la troupe va investir un théâtre à l’italienne vieux de plus de 100 ans et en cours de réhabilitation totale pour s’adapter à la magie du show. Plus de 100 000 visiteurs sont attendus sur 10 ans ! Grâce au mélange des arts : chants, danses, musiques, arts du cirque cette nouvelle saison s’annonce riche en nouveautés et émotions. Le cabaret mise sur la technologie puisque le spectacle pourra être retransmis en live sur internet offrant ainsi une visibilité aux quatre coins du monde !

Le Cabaret l’Etoile Bleue prépare sa nouvelle revue « Rivages » pour nous faire découvrir de nouveaux horizons au fil de l’eau. Un grand casting a eu lieu le 6 octobre à Marseille pour sélectionner les danseuses et danseurs de la nouvelle saison. Danse classique, Charleston, Cancan…Les danseurs ont prouvé qu’ils maitrisaient technique et style. Beaucoup de talents prometteurs étaient au rendez-vous, le choix s’annonce difficile. En 2021, toute la troupe nous emmènera nous délasser au bord de la Neva en Russie, plonger dans le grand canal de Venise et arpenter notre mythique Canebière. La chef Georgiana Viou, finaliste de Master Chef, sera en cuisine pour vous régaler avec un menu spécial dîner-spectacle. Un super projet à suivre !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.