Yoan Rémi est un jeune artiste français inspiré à la fois par la variété française (Balavoine, Juliette Armanet) et la pop anglaise (Mika, Charlie Puth). Après trois années d’études au Cours Florent Musique entre 2017 et 2020 où il apprend à chanter, écrire et composer, il se lance dans la réalisation de son premier EP avec Nicolas Lassus à
l’arrangement (ayant travaillé pour Goldman, Tal, Vitaa, ..).

De cette collaboration nait un EP au style pop-acoustique avec une touche d’électro, dont ce premier single « Minuit moins toi », véritable ode à l’amour. A travers la sortie de ce premier titre, Yoan Rémi nous entraine dans un monde imaginaire pour nous faire rêver. Chose que nous oublions trop souvent!


Les cascades de notes au piano, le beat électro-pop et l’ambiance pop-acoustique donne à « Minuit moins toi »
un côté frais et dansant, le tout animé par une mélodie haut perchée et une voix chaude et vibrante. La sortie de son EP aura lieu en novembre 2022. Celui-ci abordera le comportement de la société face à la différence, tout en mettant un accent particulier sur l’homophobie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.