What So Not est un producteur Australien de renom, détenteur de plusieurs disques d’Or et qui souhaite aujourd’hui conquérir le Vieux Continent, avec son tout nouveau single baptisé « As One » et qui pourrait bien surprendre le public.

« As One », un délice de danse insatiablement aéré et brillant, met en vedette What So Not, alias Chris Emerson, aux côtés de voix resplendissantes avec l’aimable autorisation de l’auteur-compositeur-interprète Herizen. Chargé de rythmes palpitants, de synthés éthérés et de textures luxuriantes, « As One » est finalement un morceau qui illuminera les pistes de danse et toutes les sensations, tout en marquant également la deuxième équipe du duo après leur jam de 2019 « We Can Be Friends » .

Injectant un lyrisme sincère et des cuillerées de beauté sonore sur « As One », la voix cristalline de Herizen améliore sans effort le nouveau morceau hypnotique et jubilatoire ; un fait approprié compte tenu de la facilité avec laquelle la chanson elle-même a pris vie, comme l’explique Herizen,

« As One est une belle chanson d’amour optimiste qui vous donne envie de danser et de tenir cette personne spéciale dans vos bras. Quand j’ai écrit cette chanson, j’avais le cœur sur la main, j’étais tellement heureuse et rassasiée, tout s’est déversé de moi que la chanson s’est à peu près écrite toute seule. J’espère que ce morceau chatouillera les auditeurs comme il me le fait. Je veux vous laisser avec une image : un ciel bleu, une pluie d’été légère et chaude, l’odeur de l’océan, et cette personne spéciale qui vous serre contre vous et vos « cœurs qui ne font qu’un Pendant un certain temps, cette chanson n’était qu’un enregistrement iPhone de nous deux riffant dans la maison un jour. Moi sur un synthé OP1 & Herizen fredonnant des mélodies. »

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.