Nouveau venu au sein de la scène hip-hop belge, 13Mini utilise l’écriture comme exutoire et impose un regard sans détour sur le monde qui nous entoure. Auteur et interprète autodidacte, il capte les émotions et surprend par des textes sombres empreints d’une mélancolie ambiante.

Inspiré tant par Georges Brassens que par Sniper, très jeune, il découvre l’art du phrasé et de la déclamation. Des influences multiples, qui lui permettent, aujourd’hui, d’imposer un flow lancinant entre rap et chanson. Accompagné par le beatmaker Lennon ou encore par le guitariste Jali, on découvre un univers musical très personnel, laissant la part belle à un éclectisme étonnant.

On retrouve sa plume affutée sur des mélodie inspirées de sonorités trap et drill mais également de pop rock ou encore de chanson française. Sur scène, entre humour et improvisation, il apparaît charismatique et crée une interaction unique avec le public, offrant un peu de légèreté à l’atmosphère obscure de son univers musical.

Une plume, un style qui ont permis à 13Mini de sortir il y a quelques mois l’album « Mauvaise Réputation » à découvrir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.