Le duo Franco-Ontarien Tha Incradouble Pack (T.I.P) composé de Phyzi Maat et Deeblast est de retour avec un nouveau clip intitulé « Vraii Rap ». Connus pour leur franc-parler, les deux artistes envoient des punchlines ligne après ligne sur une composition musicale de Phyzi Maat (It’s Phyzi Not Flat).

« On parle de goat, moi j’suis l’Elohim, ma valeur n’a pas de prix, j’ai un Halo Green, rap US et Français au quotidien, TIP manifeste le rap franco-ricain »

Ce morceau est un véritable retour à la source du hip-hop, « Vraii Rap » est un rappel à la nature dans un monde où les « vibes » et l’auto-tune dominent. Selon T.I.P, les paroles et la connaissance sont en voie de disparition.

Mixé et masterisé par Phyzi Maat (It’s Phyzi Not Flat), distribué par Catapult Distribution, le titre « Vraii Rap » est actuellement disponible sur toutes les plateformes numériques.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.