Major Lazer est de retour ! Diplo, Walshy Fire & Ape Drums s’associent au duo de producteurs sud-africains & superstars de l’amapiano: Major League DJz.
 

Il dévoilent aujourd’hui leur premier single ‘Koo Koo Fun‘, en featuring avec la superstar nigériane Tiwa Savage et le producteur sud-africain DJ Maphorisa, avec lequel Major Lazer avait déjà collaboré sur ‘Particula’.


La version originale de ce titre a été produite par Don Jazzy, connu pour ses collaborations avec Kanye West et Jay-Z, mais aussi la signature de Rema.

Depuis ses débuts, Major Lazer s’essaye à tous les styles et pour la première fois le trio teste un nouveau genre, l’Amapiano, un style de musique house sud-africain qui a émergé en 2012 et issu du kwaito (un genre sud-africain de house) et de l’afrobeats.  Les sonorités sont un mélange de deep house, de jazz et de musique lounge caractérisés par des synthés, des pads aériens et de lignes de basse percutantes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.