Le 15 juin 2022, Læticia Hallyday et l’agence internationale de production d’expositions Tempora annonçaient l’arrivée au mois de décembre 2022 d’un projet exceptionnel et inédit : Johnny Hallyday l’Exposition. 

Dès aujourd’hui, la billetterie est ouverte au public pour les dates allant du 20 décembre 2022 au 15 juin 2023 à Brussels Expo. 

Les places standard sont disponibles au tarif de 22,50€ et plusieurs packs exceptionnels contenant des objets exclusifs en édition limitée sont disponibles à la vente. 

Au printemps 2023, la billetterie ouvrira pour l’édition parisienne de l’exposition qui se tiendra à partir de janvier 2024 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.  

L’exposition-événement offrira au public une découverte inédite de l’œuvre et de la vie de Johnny Hallyday. A cette occasion, Læticia Hallyday a rassemblé et confié à ses partenaires les pièces les plus exceptionnelles de sa collection : costumes de scène, voiture, guitares, motos, souvenirs et photos ainsi que des pièces uniques et personnelles jamais dévoilées au public auparavant. 

Dans un espace de près de 3 000m2, les visiteurs seront plongés dans la vie du chanteur depuis sa chambre d’adolescent jusqu’à son bureau de Marnes-la-Coquette reconstitué à l’identique en passant par les lieux les plus emblématiques de sa carrière. 

Ce voyage à travers la vie de Johnny Hallyday sera ponctué de souvenirs musicaux, scéniques et personnels grâce à des mises en scène d’exception et une expérience immersive centrale. Jean Reno prêtera sa voix à l’audioguide et accompagnera les visiteurs tout au long de leur visite.

Découvrez le teaser de l’exposition

La billetterie est disponible sur www.johnnyhallydaylexposition.com 

Découvrez ci dessous une partie de la collection

2 commentaires »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.