Naari est originaire de Delhi et a transité par Berlin, ville cosmopolite qui est devenue son foyer. C’est là que l’artiste et producteur de renommée internationale Fin Greenall (alias Fink) a entendu ses premiers enregistrements acoustiques et est immédiatement tombé amoureux du son, de la voix et de l’attitude de cette étonnante nouvelle voix de la musique. 

Le 15 juillet sortait le premier single de Naari, l’étonnant Maybe It’s Love, extrait de son premier album éponyme qui sortira sur le label berlinois House Of Strength le 30 septembre – la maison et le label de l’artiste Mentrix – spécialisé dans l’offre aux jeunes artistes, en particulier aux femmes de couleur, d’une plateforme pour développer leur propre vision artistique dans un environnement de liberté et de diversité artistique.

Cette semaine, on découvre Pain is a Faithful Lover, nouvel extrait de cet album à venir ! Ce titre est accompagné d’une clip sensuel : un portrait visuel des mouvements et de la peau de l’homme, reflété dans les symboles de l’eau et de la terre. La nature changeante de l’eau devient désir et la terre solide devient douleur. Les amoureux se caressent et voyagent sur cet océan sans fin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.